Aventure aérienne avec Airborneview
22
post-template-default,single,single-post,postid-22,single-format-video,bridge-core-2.1.2,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-19.9,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

Aventure aérienne avec Airborneview

Aventure aérienne avec Airborneview

En septembre dernier, Léon Péan a eu l’opportunité de collaborer avec le pilote de drone Philippe Angel, fondateur de Airborneview (prise de vue aérienne, Le Mans), autour du projet associatif du club de Football de l’Internationale du Mans.

J’avais toujours rêvé de voir ça. Voir mon monde de haut. Le découvrir sous un angle jamais vu. J’ai moi-même testé l’expérience avec mon propre drone mais cela n’a pas duré très longtemps… La faute à mon inexpérience en terme de pilotage et à un vilain mur de gymnase qui a sonné le glas de l’histoire glorieuse de mon drone, à qui je n’ai même pas eu le temps de donner un petit nom… Autant dire que lorsque Philippe a sorti son outil de travail quotidien, j’étais des plus excités.

J'avais toujours rêvé de voir ça. Voir mon monde de haut. Le découvrir sous un angle jamais vu.
Pendant 45 minutes, Philippe, bien aidé par Alan à la direction des acteurs, a tourné au dessus de notre terrain des Bruyères ainsi qu’à Vauguyon, nous offrant de magnifiques plans. Pour nous qui désirions donner du liant entre le quartier et le club, les images de Airborneview sont parfaites. Pour ne rien gâcher, le soleil était au rendez-vous ce mercredi 21 septembre…

Tags: